étuis à bijoux

Publié le par la Nanette

Toujours des objets nomades, vacances obligent ,

 et parce que les vraies filles trimballent leurs bijoux

(même dans des conditions extrêmes),

de nouveaux étuis à bijoux

sont venus garnir le stand de cette chère SIDONIE

 

DSCN2008

DSCN2009DSCN2010

 

la vie en mauve 

 

 

DSCN2006

DSCN2007DSCN2011

 

du vert mousse réveillé d'une touche de fushia

Publié dans pour ranger son fourbi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Anne, souvent je me dis ah qu'est ce que j'aimerai prendre le temps d'aller voir Anne pour papoter pour le plaisir sans à chaque fois passer en coup de vent!!!! et puis le temps me manque et<br /> je ne te vois que quand j'ai besoin de cadeaux et je l'en veux. Excuse moi pour cela. En tout cas je suis admirative par ton travail et par la diversité de tes créations. En l'occurence tu te<br /> doutes j'adore celle là!!!! à trés bientôt je t'embrasse bien fort andréa
Répondre
L
<br /> <br /> Merci  de m'encourager ainsi, tu sais bien que la maison est ouverte, que ce soit pour un thé un petit cadeau , ou un passage en coup de vent! cela me fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> <br />