"Ze" étui à bijoux!

Publié le par la Nanette

Parce que Sido ne coud  pas que pour les moins d'un mètre, 

parce que les moins d'un mètre ont des mamans,

parce que les filles aiment les bijoux,

parce que des sidocopines fabriquent des bijoux,

parce que Ma & Lou lui a soufflé l'idée:

 

DSCN0831DSCN0832

 face intérieure /face extérieure

NOTEZ LE PORTE-BAGUES AU MILIEU

 

DSCN0840

fermé par un lien

 

DSCN0846

un beau sautoir de chez MA & LOU

 

Et bravo à Emilie qui à deviné à quoi servait cet objet sur la page facebook de sidonie

et qui est donc consacrée vraie fille du week-end!!!

Publié dans pour ranger son fourbi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Superbe idée ! J'adore !!!
Répondre
L
<br /> <br /> contente d'avoir une nouvelle sidofan!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbes !!! J'espère que tu vas en vendre tout plein les pochettes à fourbi aussi? je suis ravie de la mienne et mes filles carrement jalouses, nan !!<br /> Merci de m'avoir citée, flattée et dès que j'expose à nouveau, j'en veux à proposer sur mon stand, pour te les vendre avec mes bijoux !!! A demain...<br /> Cécile
Répondre
L
<br /> <br /> Il fallait bien des "écrins"dignes de tes créations, que celles qui ne les portent pas encore se précipitent chez toi ou tombent foudroyées dans la minute!!!!Sido se met donc au travail sur le<br /> champ, quant à tes filles, elles ont bien un anniversaire, non?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />